Mentions légales et conditions générales d'utilisation


Le site

Ce site est la propriété des Éditions D-BookeR, SARL au capital de 15 000€, immatriculée au RCS de Valenciennes sous le numéro 537 688 038, et sise Parc des Rives créatives de l'Escaut - Bâtiment Nouvelle Forge - 80, avenue Roland Moreno - 59410 Anzin.

Il a été réalisé avec Prestashop par 3W Consulting et l'agence too-web.fr.
Il est hébergé par OVH.  Son nom de domaine est enregistré chez gandi.net.

D-BookeR est une marque déposée.
Tous les contenus sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les visuels faisant partie intégrante de sa présentation ont été achetés à des banques d'images libres de droit (crédits : Fotolia, iStockPhoto, VectorStock).
Les contenus (textes, images, médias) sont édités par les Éditions D-BookeR.

Les ouvrages ont été rédigés en DocBook 5, puis transformés via la plate-forme Calenco avec des XSLT développées par la société NeoDoc.


Propriété intellectuelle

Les contenus figurant dans la zone documentaire sont en accès libre. Tout ou partie de ces contenus ne peut être reproduit, représenté, transféré, distribué ou enregistré, sous quelle que forme que ce soit, sans mentionner les éditions D-Booker en tant que source de l'élément.

Les ouvrages sont écrits par des experts. Ils sont le fruit d'un gros travail, guidé par un souci de qualité et de partage des connaissances. Ces contenus sont rigoureusement protégés par le droit d'auteur et leur accès est réservé aux lecteurs qui en ont fait l'acquisition.

Aucune représentation ou reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L. 122-5 2 et 3a du code de la propriété intellectuelle ne peut être faite sans l'autorisation expresse des éditions D-BookeR.

Afin de protéger les droits des auteurs sans restreindre l’usage des fichiers téléchargés par ceux qui les ont légitimement acquis, les publications achetées sur www.d-booker.fr sont personnalisées avec des données provenant du client (nom, prénom, adresse électronique), via un marquage numérique apposé dynamiquement sur chaque page (watermarking).

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse des éditions D-BookeR est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Ses bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.


Responsabilité

Vous reconnaissez et acceptez qu’en tant qu’utilisateur, vous utilisez notre site web en l’état, à vos risques et périls. Tous les contenus que nous éditons sont fournis à titre purement informatif.

Les éditions D-BookeR ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la violation par un utilisateur de droits détenus par des tiers et perpétrée à raison des activités de ce dernier sur le site.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que www.d-booker.fr. Les éditions D-BookeR dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites serait contraire à la réglementation en vigueur.


Révision

Les Éditions D-BookeR peuvent à tout moment modifier les présentes conditions générales d’utilisation en fonction de l’évolution des lois ou des services proposés.

Pour toute question ou commentaire, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact.

©  Éditions D-BookeR 2012-2017  – Tous droits réservés